Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dissidence Lesbianiste - Affirmation politique des femmes homosexuelles, donc lesbiennes et farouchement lesbo/gyno sociales !
23 décembre 2009

Notre forum et chat pour lesbiennes engagées

(Mise à jour du 18 juin 2010, ce blog n'est plus actif pour le moment, merci de vous rendre sur le blog source de Monique Louicellier à www.lesboseparatiste.canalblog.com !)

Allez, soyez sympas, courez vous enrégistrer sur le nouveau forum avec CHAT, que je viens de créer.

En espèrant qu'il marche !

Ce forum est pour les lesbiennes qui souhaitent vivre et militer entre lesbiennes.

Pas pour les autres... Le moins possible en tous cas.

Vous ne pourrez pas voir les rubriques, les messages ou quelles sont les lesbiennes déjà enrégistrées si vous n'êtes pas enrégistrée vous-même, c'est un choix que j'ai fait, pour restreindre les accès directs par n'importe qui, hommes, femmes, lesbiennes non féministes et donc les emmerdes probables tant au niveau des discussions que de la protection de notre vie privée ou encore concernant les attaques possibles en justice pour injures (bien agréable de se défouler sur les hommes pourtant) ou diffamation...

On règlera les choses entre nous et je recherche d'ailleurs des volontaires pour être modératrices.

Je viens de créer ce forum et je ne sais donc pas bien encore comment il marche, mais vous devriez pouvoir demander à être membre en ligne et activer les options de votre choix, ceci sous un pseudo si vous le souhaitez, afin de ne pas être identifiée si vous ne le voulez pas entre membres non plus, mais moi je dois malheureusement quand même pouvoir vérifier que je vous connais bien en tant que lesbienne, si possible politique, peu importe votre *courant* : féministe, radical, séparatiste et le degré de votre engagement (enfin, pas nul, non plus...).

Donc je vous demanderai de prendre contact avec moi afin que je vous donne le statut de membre, je connaîtrai alors votre identité c'est vrai, mais d'une part vous pourrez changer de pseudo par la suite et d'autre part je laisserai aussi aux membres existants le loisir de me proposer l'activation des membres potentiels, sans que je connaisse leur identité cette fois et je leur ferai donc confiance pour cela.

Si par contre je ne vous connais vraiment pas et que les autres membres ne vous connaissent pas, je dois vous poser quelques questions et vous avoir également au téléphone.

Merci de visiter ce forum, les rubriques sont très intéressantes :

Etat lesbien (Faisabilité d'un état lesbien; Pétitions internationales)

Lesbopole virtuelle (PA Rencontres-amour-amitié-collaboration; Prochaines rencontres, fêtes, festivals, soirées; Projets communautaires; Initiatives et solidarités contre l'isolement ou la précarité; Astuces en tout genre, offres et demandes; Répertoires des services, bars, discos, oasis non-mixtes en androsphère; Présentations; Défouloir)

Lesbophobie-Faible estime de soi : témoignages, solidarité

Notre santé

Politique lesbienne (Echange sur la politique et les politiques lesbiennes; Présentations des associations, groupes et projets militants; Prochaines rencontres politiques)

Littérature : textes politiques ou romans écrits par des lesbiennes politiques

Tout sur le sexe... Et les sentiments.

Logements, échange de logements, communauté séparatistes, camping-caristes, squats

Allez, le lien est ici : www.lesboseparatiste.forumactif.com

Petit aperçu :

printscreen_forum

Publicité
Publicité
Commentaires
Dissidence Lesbianiste - Affirmation politique des femmes homosexuelles, donc lesbiennes et farouchement lesbo/gyno sociales !
  • Blog politique d'une lesbienne, ex-militante au MIEL (mouvement d'information et d'expression des lesbiennes : composé d'homosexuelles féministes intéressées par la politique lesbianiste en non-mixité), toujours identitaire, séparatiste et anti-queer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Dissidence Lesbianiste - Affirmation politique des femmes homosexuelles, donc lesbiennes et farouchement lesbo/gyno sociales !
Newsletter
Publicité